ToutePourvous :
Mise à l’abattage
1ère partie
Après avoir eu quelques succès en m’inscrivant et me dévoilant sur un site dédié aux filles de mon genre, j’ai eu les félicitations d’un homme dominant sexuellement qui a pour habitude de contextualiser des travesties pour les amener à donner le meilleur d’elles-mêmes. Avec un succès certain au vu des nombreuses références et séquences vidéos qu’il publie sur celles qu’il convoque, dont certaines habituées venant de loin à cette seule fin.
J’ai eu le désir de me sentir vivre dans un tel contexte et mettre à l’épreuve ma capacité à m’assumer en femelle soumise dans la durée à une grande pluralité, offerte sans concession à un nombre d’étalons dont je ne pourrai discuter ni le nombre, ni le comportement à mon endroit si ce n’est le respect de ma santé et sans douleurs.
Contact pris, je me proposai donc à cet homme pour qu’il fasse de moi une chair à sexe.
L’homme me proposa sans détour que je me mette à disposition sans discuter pour être mise à l’abattage pendant 2 jours,h24 et non stop.
Il convoquerait et rameuterait les hommes de son réseau pour venir mettre leur queue à l’épreuve de mes chairs.
Cette forme de pluralité n’allait pas s’apparenter à un gang-bang dans lequel un maximum de prétendants présents m’auraient baisée pendant une heure ou deux, mais bien dans ma capacité à satisfaire tous les arrivants non stop sur deux jours, qu’ils soient nombreux simultanément ou pas…
Cette forme de pluralité serait donc le fil rouge de mon séjour.
Rendez-vous fût pris. Je devais venir en femme apprêtée, me changer à peine arrivée et avoir le look conforme d’une salope qui est là pour donner envie d’être baisée, et l’être…
Je vous fais grâce du trajet qui s’est déroulé sans encombre contrairement à un autre de mes déplacements (lire la 1ère partie de mon week-end immersif…)
Arrivée et garée dans l’arrière-cour, Monsieur vint m’accueillir à la voiture et m’aida à transférer mes bagages jusque chez lui.
Monsieur est un homme mûr, sûr de lui, à l’aise face à qui je suis, autant que je pouvais l’être sachant l’un et l’autre pourquoi nous étions réunis, cela rendait la communication naturellement plus simple.
Une fois dans l’appartement, Monsieur me fit le tour du propriétaire, ce qui n’était pas très compliqué, 3 pièces, sans flafla.
Il m’indiqua où poser mes affaires pour me changer. Venue en femme, j’avais plus à enlever qu’à rajouter en matière de vêtements. J’en profitai pour vérifier l’état de mes entrailles intimes car il s’agissait de laisser une bonne impression, d’autant plus dans ces recoins…
Me présentant à Monsieur dans le look de circonstance, il me proposa de m’installer sur le canapé pour faire quelques photos et faire un brin de causette en attendant les premiers protagonistes.
Ces petites présentations eurent le mérite de réveiller les ardeurs de Monsieur. Il jugea qu’il était temps de poser son appareil photo pour venir tâter mes courbes et me présenter son service trois pièces.
Assise sur le canapé, Je n’eux pas grand effort à faire pour accueillir son membre déjà durci par ce qu’il venait d’avoir sous les yeux; un membre vigoureux dont je pus réaliser immédiatement que son propriétaire savait ce qu’il attendait faire de moi dans les heures à venir.
Ma bouche fût copieusement investiguée, sous les formes qu’il convient à un homme alpha d’imposer sa préséance autant que sa présence dans mes chairs labiales et buccales.
La profondeurs autant que les rythmes varièrent au gré de ce que Monsieur souhaitait ressentir et valider.
Cette mise en bouche fût interrompue par un bruit de sonnette. Monsieur me dit d’aller m’allonger sur le lit de la chambre et me tenir prête. Manifestement rompu à l’exercice des convocations inopinées dès lors qu’elles ont été organisées en amont. Monsieur alla ouvrir sans même se reboutonner.
Me faisant lascive, sur le lit, je ne pouvais qu’entendre ce qui se disait à l’accueil; manifestement, les deux hommes se connaissaient bien; l’invité s’enquit auprès de son hôte de la qualité de la marchandise.
« Ah bien je vois qu’elle est déjà là ! »
faisant certainement allusion à la défroque de Monsieur…
« Oui elle est là ! et bien là !
Les deux compères échangèrent quelques instants, me laissant languir sur ma couche.
Je réalisai vite pourquoi quand je vis que l’invité se présenta à moi déjà nu et prêt à faire de mes chairs intimes ce qu’il en attendait…
« Bonjour Monsieur »
« Bonjour Salope ! »
Le ton était donné; la suite se passe de commentaires… Je vous en livre quelques extraits ci-après; car l’autre plaisir de Monsieur consistait à immortaliser ce qui se déroulait sous ses yeux…
Ce premier étalon avait bien préparé le terrain pour les suivants; sa virilité envahissante avait assoupli mon sphincter sans ménagement.
Cette entrée en matière consommée ne m’avait pas encore consumée bien entendu. Monsieur fut interrompu par quelques messages sur son smartphone, laissant entendre que la suite s’organisait…
Monsieur s’enquit de mon ressenti après cette première mise en chair
« Alors ? »
Agenouillée sur le lit, je lui répondis par un sourire enjoué et entendu en remettant ma chevelure en place…
Je compris que mon premier pourfendeur anal avait apprécié la souplesse et la mobilité de mes hanches et qu’il comptait bien revenir les savourer ultérieurement.
Les passes s’enchaînèrent au fil des demi-heures ou heures, j’étais tout à ce que je ressentais et offrais comme ressentis plutôt que dans les décomptes des unes ou des autres. Le temps passait assurément…